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**CLOSED** BelExpo recherche EVENT MANAGER

Qui recherchons-nous ?

Un nouveau collègue à la recherche d'une grande aventure dans un environnement extraordinaire et qui deviendra le gestionnaire d'événements du pavillon belge à la prochaine exposition universelle, Expo 2025 Osaka. Quelqu'un qui aime s'impliquer dans un grand projet international et en connaître tous les détails de A à Z, qui établit et entretient des contacts avec aisance et qui sait structurer et suivre.

Rejoignez l'équipe de notre pavillon :

Nous souhaitons renforcer notre équipe à Osaka avec un membre du personnel responsable de tous les événements du pavillon. En tant que gestionnaire d'événements, vous serez responsable de l'exécution, tant sur le plan organisationnel que technique, de tous les événements. Le pavillon belge organisera ses propres événements et accueillera des événements organisés par des clients. En outre, nous coopérerons avec d'autres pavillons, organisations et l'Expo 2025 Osaka dans le cadre d'événements conjoints. Vous serez assisté par un junior event officer.

En tant que gestionnaire d'événements, vous devrez faire preuve d'une grande flexibilité en ce qui concerne vos horaires de travail.

Découvrez toutes les facettes du poste ci-dessous et postulez au plus tard le 1er décembre 2024 à minuit.

Le travail est très varié. À l'Expo, aucun jour ne ressemble au précédent ni au suivant. C'est pourquoi nous recherchons une personne à l'esprit flexible et agile, ayant une attitude proactive et capable de résoudre des problèmes.

CONTENU DU POSTE

Certaines de vos tâches comprendront (liste non exhaustive) :

  • Gestion des événements organisés dans le Pavillon belge (planification et soutien opérationnel, gestion de l'hospitalité (en collaboration avec le responsable des ressources humaines et de l'administration), nourriture et boissons, mise en place et soutien technique, soutien logistique, suivi financier).
  • Soutien aux délégations entrantes, aux visites de VIP et de groupes au Pavillon belge
  • Suivi financier des événements (préparation des factures, négociations avec les tiers, contrôle des factures entrantes)
  • Point de contact pour les partenaires, les sponsors et les tiers pour toutes les questions liées à l'événement.
  • Mise en place d'un système de reporting complet pour les événements organisés au pavillon.
  • Coopération avec le responsable de la communication et le responsable du protocole et du contenu.

Lisez tous les détails dans la description complète du poste.

Postuler

Vous pouvez postuler jusqu'au 01 décembre 2024 à 23h59, heure de Bruxelles.

Postulez en soumettant un dossier complet (CV + lettre de motivation) par e-mail à hr@belexpo.be. VEUILLEZ UTILISER L'INTITULÉ DU POSTE DANS L'EN-TÊTE DE VOTRE E-MAIL.

Votre dossier se compose au minimum d'un curriculum vitae bien détaillé et d'une lettre de motivation adressée au directeur du pavillon belge.

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