Le centre d'affaires

Business Centre

Le pavillon belge de l'Exposition universelle de Dubaï 2020 dispose d'un centre d'affaires de 130 m² et d'une réception / salon VIP adjacent de 43 m², tous au troisième étage. Cet espace polyvalent est l'endroit idéal pour mettre votre activité ou organisation à l'honneur avec un événement exclusif.

En plus du centre d'affaires, le pavillon comprend également un restaurant au troisième étage, accessible au grand public et pouvant accueillir 200 personnes. A votre demande, une section peut être réservée pour des déjeuners et dîners privés.
Toutes les activités d'alimentation et de boissons, y compris la restauration au centre d'affaires, sont gérées par Creneau International LLC et SWR Investment LLC, qui opèrent aux Émirats arabes unis depuis de nombreuses années avec 17 restaurants.

La cerise sur le gâteau du pavillon est notre terrasse sur le toit: un bar-salon offrant une vue magnifique sur le site de l'Expo tout en se détendant sous le ciel arabe. La terrasse sur le toit est accessible au public mais peut être partiellement réservée pour des pauses lors de votre événement dans notre centre d'affaires.

BelExpo peut vous aider à choisir entre les différents forfaits de restauration et à effectuer votre réservation. Le centre d'affaires entièrement équipé peut être loué aux tarifs suivants, y compris un hôte pour accueillir les visiteurs, un équipement audiovisuel standard et une pause-café pour chaque partie de la journée. Sur demande, BelExpo peut également fournir aux loueurs du Business Center une réception VIP à l'entrée du pavillon pendant les heures d'ouverture, ainsi qu'une visite guidée de la zone d'exposition de 1 500 m² dédiée à l'avenir de la mobilité belge

Conditions liées à la location du Business Center

Le formulaire de la page suivante doit être rempli et renvoyé à expo2020dubai@economie.fgov.be et myriamcops.belgianpavilion@gmail.com.
Vous recevrez ensuite une confirmation de la ou des dates.
25% du montant total doit être payé à BelExpo dans les dix jours suivant la réception de la facture. En cas d'annulation, l'acompte n'est pas remboursable. Votre réservation ne sera garantie qu'à réception de cette somme et sera automatiquement annulée si la somme n'est pas virée.
Les 75% restants du montant doivent être payés au moins 4 semaines avant l'événement.
Si vous souhaitez louer le centre d'affaires à différentes dates, nous vous prions de bien vouloir remplir un formulaire pour chaque date.

Conditions d'annulation:

Si l'annulation intervient plus de 8 semaines avant votre événement, l'acompte de 25% versé au moment de la réservation sera conservé.
Cependant, si l'annulation intervient moins de 4 semaines avant votre événement, le montant total vous sera facturé.